Probleme d'acces disney plus, plus de site d'assistance sur canal, plus de pause

Morgan41590634

Idem pour ma part enormément de bug sur Canal et mycanal, plus de pause ni retour vers un programme antérieur. de plus plus de site d'assistance technique, plus d'acces a disney, il semble que Canal n'est pas payé Disney, une cata en ce moment, et le service téléphonique d'assistance n'arrive pas a retrouver mon compte que dire ( a oui c'est un abonnement pris sur google play si ça peut orienter le support technique

PS : cela se produit sur ma firetv et egalement sur le pc sur mycanal

Merci

Réponses de la communauté

ZigZig

Bonjour,
Nous sommes le 10 avril 2022, le problème de bouton "pause" non fonctionnel est signalé depuis plus d'un mois et était censé être résolu avec la version 5.9.1. Je viens d'installer la version 5.10.00... le problème est toujours présent.
Et effectivement, le site "contactez le support de Canal Plus" ne fonctionne plus depuis plus d'un mois non plus.

Si un employé de Canal lit ce forum : vous allez arrêter de vous foutre de vos clients ?

pierrickand

Bonsoir

Pour la pause et avance/retour, essayez d'utiliser les flèches directionnelles et le bouton ok (touches de base sur cette plateforme).

Les autres boutons, pour les équipements ayant des télécommandes avec plus de boutons, sont HS depuis quelques temps. Ils doivent corriger le problème normalement pour la version 5.9.1 d'après un retour sur un autre sujet.

Si ça ne fonctionne pas non plus avec les flèches directionnelles et le bouton ok, alors c'est un bug supplémentaires sur dire stick, comparé à Android TV.

Pour Disney+, vérifiez sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, que le compte est toujours associé.
Contactez leur service client si besoin, depuis l'espace client.