Changement d’opérateur box comment relancer mon abonnement canal+

AMELINE22151395

Je viens de passer à la fibre chez orange donc j’ai changer d’opérateur, comment faire pour relancer mon abonnement sur ma télé ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

N'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ dans ce cadre.

Philippe7963441

J’ai la même question

pierrickand

@Jérome25554960

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, puis de redémarrer ce dernier.

Essayez éventuellement un autre navigateur internet, ou le mode de navigation privée.

Jérome25554960

Le service client est inaccessible depuis un bon moment....

renaudin

Bonjour

En contactant le service client de Canal plus et en leur indiquant le changement

https://client.canalplus.com/contacts/