Comment enlever les notifications du "mode expert", c'est excessivement énervant?

THOMAS56708886

Je reçois toutes les 5min une notification intempestive, qui gêne le visionnage du GP de F1!! Comment désactiver cette notification??

Merci

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Ce n'est pas possible, malheureusement et ce sur tous les programmes qui bénéficient du mode expert .
Il faut a l'avenir sur une prochaine version avoir la possibilité d'activer ou pas cette fonction. Etant Bêta-testeur, je vais soumettre ce souhait a l'équipe Dev