Plus accès à Disney Plus - Compte lié à une autre adresse mail

evenvast

Du jour au lendemain, l'accès à Disney plus sur toutes les plateformes ont cessées alors que le compte est bien activé. J'ai pris attache avec le service client Canal Plus et on m'a renvoyé un mail pour me connecter à nouveau. Or, lorsque je rentre mes informations (Mail plus mot de passe), il est indiqué que ce compte est déjà lié à une autre adresse mail. Donc, je ne peux plus profiter de ce service.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacky,

Peut-être avez-vous bénéficié d'une offre promotionnelle pendant quelques mois.

Quel est le nom de votre formule d'abonnement ? DINEY+ est-il inclus dans votre offre ? Vous pouvez retrouver l'information exacte dans votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT.

jacky31734783

meme probleme pour moi j'ai contacte canal le gars m'a dit que d'ici 2h j'aurai de nouveau disney au final que dalle et en plus j'ai paye 4 euro de com.merci canal+

tndtnd

Il me semble que vous pouvez modifier vos coordonnées directement depuis votre espace client.
Sinon rappelez le service clients lundi en leur expliquant votre soucis