Impossible de faire la mise à jour de mon décodeur le cube. De ce fait aucune chaine sur mon décodeur

Guy10379560

mon décodeur le cube ne se met pas à jour. Je n'ai aucun accès aux chaines

Réponses de la communauté

pierrickand

@didier5072673

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.

didier5072673

Bonjour,
Même chose. Aucune mise à jour possible (programmes, chaînes, logicielle...). J'ai tout essayé y compris en débranchant décodeur cube. Cela dure depuis quelques jours. Pour info, j'ai fait venir un antenniste car je ne reçois pas non plus toutes les chaînes. Aucun souci côté réception !

loukiadis

Impossible d allumé le décodeur

tndtnd

Avez-vous essayé un reset électrique ?