quelle chaine depuis My canal Belgique ?

mosaflor

en Belgique depuis peu je voudrais continuer de voir le sport sur canal est-ce possible en s'abonnant à my canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous êtes définitivement en Belgique, il faut sinon s'abonner à des offres locales.

BeTV est par exemple l'ancien Canal+ Belgique, avec plusieurs contenus identiques à Canal+. En matière de droits TV sportifs, il faut sinon regarder quelles chaînes ont quels droits en Belgique. Et choisir en fonction de ce que vous souhaitez

alex21

Si vous êtes déjà en Belgique, je ne crois pas. Il fallait s'abonner avant sur le territoire français.
Néanmoins avec un abonnement, myCanal est disponible dans plusieurs pays européens : https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Cependant à long terme et sans retour en France, je ne suis pas sûr que myCanal soit disponible dans un pays étranger.