programme ne reprend pas après les pubs

Sylvie33705036

bonjour,
Après les innombrables coupures publicitaires qd je regarde un programme en replay, mon programme ne reprend pas et j'ai un écran noir. Je dois retourner sur "accueil", REchoisir mon programme dans "continuer la lecture" et retrouver où j'en étais mais après 2 secondes rebelote et je n'arrive jamais à voir le programme. Parfois même, dès que j'ai resélectionné mon programme j'ai la pub puis un écran noir! Merci à qui peut me dire quoi faire.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Si vous utilisez un décodeur CANAL+, avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle ?

Menu > Paramètres > réinstallation