Barre temporelle-Plus de retour AR au dela du programme en cours depuis version 4.10 FIRE STICK Amazon

LES CÂLINES

CONCERNANT L'APPLICATION MYCANAL sous ANDROID
Je suis un très ancien et fidèle abonné de Canal+. J'utilise aujourd'hui exclusivement une FIRE STICK TV 4K d'Amazon dont plusieurs modèles sont implanté sont implantés sur mes deux téléviseurs ... et aussi dans ma résidence secondaire (sans utilisation simultanée !).
Depuis la version 4.10 de mars 2021 de MYCANAL , il n'est est impossible de naviguer dans la barre temporelle. Aucune des versions suivantes ne le permet. On ne peut plus avancer ou reculer en lecture d’un programme live ou replay. On ne peut plus se déplacer comme auparavant sur la plage d'environ 4 heures précédentes, ce qui était d'un confort inoui et un grand avantage concurrentiel.
On peut tout juste de manière peu commode avec l'aide de la commande centrale et des flèches, se déplacer sur le seul programme en cours... et avec de nombreux bugs! C'est pour moi insupportable. Je reste donc sur la version 4.10!
Une bien triste évolution !!!!
Quelle considération pour les clients ... et tout ça pour une médiocre économie de bande passante sans doute!
Merci de corriger cette anomalie.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Les Câlines,

Nous avions échangé il y a quelques semaines à ce sujet (vous aviez alors partagé une vidéo d'explication que j'avais faite suivre à nos équipes).

Ce fonctionnement en deux clics est un choix de nos équipes de développement. Je fais toutefois suivre une nouvelle fois notre échange de ce jour.

sebnutt

Bonjour,

j'ai la 5.8.1 installée sur mon Fire TV Stick 4K et je n'ai pas de souci de navigation dans la barre temporelle.

Ce n'était pas le cas en effet jusqu'à la version 5.7.1 incluse.