Passage de décodeur Numéricable a Décodeur Canal Plus

Daniel31026221

Bonjour,
Mon père a un ancien abonnement Numéricable avec un décodeur HD BOX obsolète et qui tombe en panne régulièrement : Comment se passe la transition vers un décodeur Canal Classique ( nous avons 25 Mo de débit) ? Suffit - il de le commander et c'est automatique ?
Merci. Cdt

Réponses de la communauté

Bonjour,
Normalement ils devrait vous proposer :

+ LE CUBE TNT (TNT/Réseau Internet)
Dépôt de garantie 75€*
Frais de location Offert en 1er décodeur

Attention si vous n'avez qu'une prise TV Numericable, qui n'est pas compatible avec les cubes Canal il faudra le configurer qu'en réception internet seule .
C'est mon cas j'ai en plus de ma box THD (Cable) SFR (avant j'avais aussi une HDBOX Numericable) un cube S de canal, qui hélas n'est plus fabriqué, dans ma chambre relié en WIFI qui fonctionne bien si le débit ,mesuré en WIFI, est supérieur à 6Mb/s. (voir mon test de débit en PJ)
Quand à la gratuité de la location il faudra bien spécifiez à Canal que vous vous vous séparer de la HDBOX pour que le décodeur Canal le devienne 1 er décodeur sinon c'est la HD box qui le reste et la location de 6€ par mois est facturée.

alex21

Bonjour

Contactez le service client et expliquez que vous voulez un décodeur Canal+ pour votre abonnement. Vous le recevrez sous 72h/1 semaine.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits