mycanal sur ipad ne reconnait pas mon identifiant mail de contact apparaissant sur "mon compte" sur le site canal+

Blavardo

Bonjour
mycanal fonctionne sur mon PC et sur mon iphone avec un mail de contact identifié
sur mon ipad, le mail de contact n'est pas reconnu et rend la connexion impossible, alors que dans un passé récent cette connexion fonctionnait
comment débloquer ?
merci de vos lumières

Réponses de la communauté

Brigitte15731914

Fait rien à faire

pierrickand

@yann32111884

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

yann32111884

Bonjour,

J'ai le même problème et ai tenté cette solution, qui malheureusement ne fonctionne pas.

Auriez-vous une autre astuce, solution ?

Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application et de redémarrer votre iPad.