Ecran noir sur my canal par l'application ou directement sur le site internet

John57367209

Bonjour,

J'essaie en vain de regarder le direct ou des videos sur l'appli my canal depuis mon téléphone xxiaomi redmi note 8 pro.
Que ce soit sur l'application ou par google chrome j'ai toujours un écran noir par contre si je passe par le "navigateur mi" cela fonctionne. Egalement sur un PC avec mozilla cela est OK.

Pourriez-vous me dire pourquoi sur l'application cela ne fonctionne pas ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous essayé de forcer la qualité en 720p