peut on resilier a la date d'echeance en ayant une dette?

SOPHIE43677084

j'arrive dans un mois a date d'echeance, je souhaites resilier mais j'ai une dette que je souhaites regler apres car sinon on me remet un abaonnement d'un an! est ce possible de resiler avec cette dette puisque j'arrive a echeance?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Vous pouvez résilier car vous ne perdez aucunement ce droit contractuel. Par contre prenez en parallèle contact avec Canal+ pour mettre en place un moratoire de paiement.
Nota : vous ne payez que le principal de la dette, et n'êtes nullement tenue de payer des frais accessoires.

fred7516

Bonjour,

Contactez un conseiller C+ eux seuls ont accès a votre dossier et eux seuls pourront vous répondre.

Voir ce lien:

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits