virement occasionnel

jacart

je réitère ma demande
je souhaite effectuer un versement d argent par virement occasionnel sur le compte bancaire de canal+, opération simple,
Pouvez me guider pour que je puisse le faire facilement, il me faut connaitre L ,IBAN déclarer canal, comme bénéficiaire a ma banque , j attends vos réponses salutations Jacky

Indosaez

Un membre canal vous a deja repondu sur le sujet
Contactez le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/2909378-versement-ponctuel

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ça ne fonctionne pas comme cela.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, et voyez avec eux les différentes possibilités de paiement de votre abonnement, pour choisir celle qui vois convient le mieux.