abonnement a canal + series et impossible d'en regarder aucune

Clémentine32109675

Bonjour, je suis abonnée à Canal + series mais impossible d'en regarder une. La molette tourne dans le vide et l'épisode ne se lance jamais. Je ne peux pas non plus le télécharger. J'ai essayé avec un autre navigateur et c'est pareil. Sur ce site on m'a dit que c'était à cause de mon antivirus qui devait contenir un VPN mais je l'ai désinstallé et ça n'a rien fait. J'ai aussi lu les conversations sur les vignettes et pris soin de cliquer sur la vignette "canal plus series" et non la vignette "canal plus" mais ça ne marche toujours pas ... ... ... Que faire svp?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez été bloqué à cause d'un VPN, il faut attendre 8h.

Si rien après ce délai, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.