Replay 2eme course F2 Bahreïn

ludovic22711645

Bonjour, le replay de la 2eme course de Bahreïn de formule 2 est manquant dans les replays. Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'ai fait suivre votre alerte à nos équipes en régie qui se chargent donc d'investiguer à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

ludovic22711645

J'ai essayé sur l'appli my canal bbox et PC, et via le replay canal présent sur bbox.

ludovic22711645

C'est bien dans cette catégorie que je suis.
Et en effet jusqu'à lundi en début de soirée elle y était, j'ai regardé la 1ere course puis quand j'ai voulu lancer la 2ème, le lien renvoyait vers une erreur puis en redémarrant l'appli ou replay sur tv elle n'y était plus et toujours pas à cette heure.

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? La course pourrait être présente dans la rubrique "Sports Mécaniques" (sans sélectionner de sous-rubrique).

Tenez-moi informé ?

RIDWANE56936927

Il était pourtant en ligne mais ils l'ont supprimée, je comprends pas