films cultes

Marc20449151

Bonjour. Bien qu'ayant l'intégrale de Canal, je n'arrive plus depuis plusieurs jours à accéder à la case “films cultes” que j'apprécie et utilise régulièrement. Une explication?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai alerté nos équipes éditoriales ce matin concernant ce souci. Merci à Samatha pour le partage du lien qui permet de contourner le défaut si vous passez sur PC.

Je vous tiens informés dès que possible.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider en attendant un correctif, vous pouvez passer par le site web myCANAL PC en suivant ce lien : https://www.canalplus.com/cinema/les-cultes

Ensuite, lancez le début de vos films cultes et retrouvez-les dans la rubrique "Continuer la lecture" sur vos supports

Belle journée ☼

109060

Bonjour.

Je confirme.

La section "CULTES" (canal a voir et revoir chaîne 8) n'est pas accessible.

Contrôle avec décodeur HD satellite (noir et blanc).

Claude.