programmation impossible, enregistrement impossible, telechargement impossible, ne reconanit pas les disc dur

bonemine51

bonjour, programmation impossible, enregistrement impossible, telechargement impossible, ne reconnait pas le disc dur, en fait je ne peut que regarder en direct.

Réponses de la communauté

pierrickand

@df
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic, qui vous remplacera le décodeur s'ils n'arrivent pas à trouver une solution avec vous.

df

J'ai tout fait,mais je crois que le materiel est usage.je n'est pas de riplay.comment faire pour changer de materiel

vince marin

Bonjour, j'ai le meme probleme, pour y remédier, je redémarre le décodeur via l'icone réglage ->redémarrer le décodeur. il faut attendre quelques minutes et le DD se relance.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.