Rupture de stock pour un second décodeur

fouaise99

Bonjour, nouvelle abonnée suite à l'arrêt de la télévision par satellite de Orange, j'ai donc souscrit un abonnement et reçu un 1er décodeur. Ayant besoin d'un second décodeur, je contacte le service client qui m'informe d'une rupture de stock. Je ne pourrai pas en bénéficier avant 5 mois minimum. Je me sens un peu roulée car j'aurai bien aimé être informée avant de souscrire l'abonnement. Quelqu'un est-il dans la même situation ? est-ce que je dois réitérer ma demande régulièrement ? Merci de vos conseils ☺

Réponses de la communauté

fouaise99

Merci de votre conseil, j'ai été voir un distributeur et il me dit qu'il ne leur est pas possible de fournir de second décodeur... Je vais retenter le service client...

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez vérifier si il y a un distributeur Canal+ près de chez vous :
https://client.canalplus.com/distributeurs/
Si ils ont un décodeur dans leur boutique, ils pourront vous en fournir un.
Si vous ne trouvez pas de fournisseur, appelez à nouveau le service client, on ne sait jamais.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits