Comment déconnecter mon compte de la télé depuis mon téléphone ?

So’

Bonjour, je souhaiterais déconnecter mon compte sur la télé de mon ex depuis mon portable. Comment faire ? Mercii

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Changez le mot de passe, normalement cela doit déclencher une demande de reconnexion.
Par sécurité, vous pouvez contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur demander de forcer le reconnexion.