Modification du montant de l'abonnement

Christelle24163555

Bonjour,

Lors d'un appel , j'avais signalé que le montant de l'abonnement était passé de 24.90 à 26.90 sans que l'on soit averti. Le conseiller que j'avais en ligne m'avait informé qu'il faisait un geste commercial et redescendais mon abonnement à 21.90, mais évidemment cela n'a jamais été fait.
Que de belles paroles mais jamais d'écrit....
Donc, je tiens à vous signaler que mon abonnement CANAL + sera résilié avant fin octobre.
Cordialement

Réponses de la communauté

CHRURBX

Bonjour, peut être que cette remise sera effective sur la mensualité du mois prochain ou lors il s’agit d’un problème technique donc rappelez Canal+ pour en savoir + mais inutile de s’énerver de cette façon. D’autant plus que vous avez été informer de cette augmentation de 2.09 euros soit par mail ou par courrier.