Débit supplémentaire Netflix

Shonah56425482

Bonjour,

Mon abonnement My Canal comprend, entre autre, l’accès à Netflix.

Or, j’ai été débitée de 13,49€ supplémentaire par Netflix.

Comment cela se fait il ?

Merci par avance.

Bien cordialement,

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

CHRURBX

Il faut que vous activiez votre compte Netflix via l’espace client Canal+, ensuite vous entrez vos identifiants netflix et la facturation chez Netflix s’arrêtera

alex21

Bonjour

Contactez le service client pour demander des explications : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si vous aviez déjà Netflix seul avant votre abonnement Canal+, vous devez résilier Netflix seul car vous avez un doublon.