Saison 2 Le Remplaçant à la demande

vincedu56

Bonjour tout le monde, je ne trouve pas la saison 2 de la série Le Remplaçant qui a été diffusée, lundi 21 Mars sur TF1. Travaillant de nuit, j'aurais bien voulu la regarder en replay via Mycanal. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de contacter nos équipes sur Twitter dans la mesure où vous nous contactez déjà sur l'Assistance. :-)
En revanche, je vois sur le site de TF1 que seule la saison 1 est présente, ça ne me semble donc pas être une erreur.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour effectivement pas de saison 2 je regarde la vignette c est marquee saison 2 sur l image et saisonn 1 en dessous faites vous rppeler https://client.canalplus.com/contacts/

ou si vous etes sur tweeter allez sur info abonnes canal ils vous repondent max dans l heure

cdlt