Chèque cadeau

veronique07

J'ai reçu un mail m indiquant que j'ai gagné un chèque cadeau
S'agit il d'une arnaque ou pas

Indosaez

Il s agit d une arnaque regardez l adresse mail de l expéditeur

rien a voir avec canal

L info a ete remonte au cm sur twitter

Réponses de la communauté

plantebleue

Bonjour, j'ai reçu également un mail me disant que j' pouvais bénéficier d'un chèque de 100€, mais je n'ai pas pu savoir si c'était vrai

michel engamel

Si canal plus semble au courant (Olivier Equipe Canal ) on peu se demander pourquoi ne pas alerter ses abonnés ????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce point a effectivement été transmis hier à nos équipes de sécurité.

En cas de doute, n'hésitez pas à suivre tous nos conseils.

Bonne journée. ☼

lunot66

Le plus simple pour vous en assurer serait de contacter C+ via un numéro non surtaxé ou bien vous faire rappeler en passant par la rubrique "Nous contacter" ci-dessous
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Cdt