J'ai canal via freebox comment avoir un autre écran canal

hazurya

Bonjour,
J'ai canal via une freebox révolution et j'aimerai pour avoir canal sur une autre télévision à l'étage. Que me conseillez-vous svp?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Vous pouvez aussi utiliser les applications myCanal/Canal+ sur box/clé/Smart TV Android TV, Apple TV, Smart TV Samsung/LG/Hisense a partir de 2018, box/clé Fire TV, clé Chromecast, Xbox One/Séries X, PS4/PS5, PC relié à votre TV en HDMI.