L'option TV+ me permet pas de regarder Comedie +, que puis je faire ?

alban57371366

Bonjour, l'option TV+ ne me permet pas de regarder Comedie +, alors que des information que j'ai réussi a avoir sa devrait être le cas. C'est information sont elle erronée ? Que puis je faire pour remédier a ça ?

Réponses de la communauté

Abonne-78SI6569

moi cela ne marche toujours pas

Abonne-66391QY4

il faudrat dire à comédie + que la serie "mom" a plus (+) que les 2 premières saisons .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Plume,

Merci pour votre retour. pouvez-vous faire un test depuis un navigateur différent dans ce cas ? (nous pourrons ainsi exclure le souci de compte ou de navigateur de cette façon)

Plume47407395

J'étais sur ordinateur uniquement et j'ai réussi à palier ce problème en me déconnectant et en me reconnectant. Je dois le faire à chaque fois mais cela fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Plume,

Sur quel équipement ne parvenez-vous pas à accéder à la chaîne Comédie+ ? Avez-vous le souci en direct et à la demande ?

Plume47407395

J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?

alex21

Bonjour

Votre information est exacte. Comédie+ est visible avec l'option TV+.
Vérifiez dans votre espace client que l'option TV+ est bien cochée.

Sinon, contactez le service client pour expliquer votre problème.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits