2nd écran KO depuis la bascule d’une réception satellite à une réception fibre

claude78470

La réception satellite ne fonctionne plus
Le décodeur principal a proposé de basculer vers une réception via internet (box Free pop)
Tout est OK sur l’écran principal mais le second écran raccordé à un cube ne veut pas se connecter au réseau wifi et boucle sur un message « vérifier que votre carte est correctement insérée «

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.