probleme technique est survenu contacter espace client canal plus

claudus72

j'ai un problème avec un message un problème technique est survenu pour en savoir plus contacter numero de teléphone ou sur espace clientcanal.fr

Réponses de la communauté

pierrickand

@flena2

Personne ne vous a rien dit sur le sujet ici. Vous arrivez sur un sujet d'un autre abonné, sans dire quel problème vous avez exactement, et en écrivant qqch d'incompréhensible.

Et sur l'autre sujet où vous avez écrit, vous écrivez 2 mots qui ne permettent pas de savoir de quoi vous avez envie de parler, et ne répondez pas à la question ensuite.

PS : comme indiqué juste en dessous, vous en contactez par leur service client ici c'est un forum d'abonnés.

Abonne-38C93E46

wifi bouton obligée de tous réinstaller ma box ? je pence que je vais prendre un avocat 35 euro pendend 100 ans pour me dire ça !

pierrickand

Bonsoir

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés, il faut donner plus d'informations sur votre problème.

Sinon il faut les contacter comme indiqué dans le message d'erreur. Page de contact de l'espace client.