Débiter pour zero service !

Aurélie57566180

Bonjour,

Je viens de procéder à un achat pour la saison 5 de la serie Outlander pour un montant de 2,49€.

Le débit a bien été effectué sur mon compte, cependant je n'ai pas accès à la série.
J'ai créé un compte spécialement pour regarder cette série et il m'est impossible de joindre le Service client !
Je suis dégoûtée !! Je veux regarder ma série ou être remboursée ! Comment joindre ce fameux service client svp

Réponses de la communauté

tndtnd

A Céline
Je ne pense pas que vous puissiez utiliser le vod depuis la Belgique.
VPN c'est un réseau privé qui peut limiter des accès selon les paramètres voilà pourquoi 50102 vous posait la question.
Cdt

Cécile57619199

Il existe un formulaire de réclamation (voir capture d'écranà
Bàv,

Cécile57619199

Je suis située en Belgique, donc hors des territoires destinataires des services de CANAL +. J'ignore ce que VPN signifie, merci pour votre réponse, Bàv. C.G.Q

pierrickand

@Cécile57619199

Êtes vous bien situé sur l'un des territoires mentionnés sur le message d'erreur ?

Si oui, utilisez vous un VPN? Il ne faut pas en utiliser pour passer leur contrôle géographique.

Cécile57619199

j'ai le même problème que vous, C.G.

tndtnd

49981 c'est pour aujourd'hui le feu d'artifice ?...

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes juste client CanalVOD, voir ici pour des moyens gratuits de les contacter https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

tndtnd

Bonjour
Depuis votre espace client demandez à être rappelé