Chaines C8, Cstar, Cnews... sur mon offre MyCanal, Canal+ , Bein Sport

John38372587

Bonjour,

Ayant déjà un compte MyCanal via mon abonnement Freebox, je me suis abonné à Canal + et à Bein Sport Connect via ce même compte, donc : actuellement, je dispose d'un compte MyCanal (via Freebox incluant Canal+ et Bein Sport.

Je me suis aperçu que les chaines C8, Cstar, Cnews... ne sont plus disponibles !!!

Pourquoi ?

N'utilisant malheureusement que des Chromecast sur tous les écrans de mon domicile, je n'ai aucunes autres solutions pour regarder ces chaines manquantes...

Pouvez-vous m'expliquer le problème et surtout le résoudre svp ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

En s'abonnant à Bein Sport Connect, il n'y pas les chaines gratuites du groupe Canal+, car leur accord de distribution avec Bein Sport ne prévoit la possibilité de proposer d'autres chaînes sur cette offre.

Si vous avez aussi un abonnement Canal+ (d'après ce que vous dites?), il ne faut pas prendre Bein Sport Connect, mais l'option Bein Sport depuis l'espace client de l'abonnement Canal+.

A noter que vous pouvez avoir votre abonnement Canal+ depuis le compte Free sur myCanal (que vous utilisez pour l'option TV by Canal), en ayant un abonnement avec engagement activé sur la Freebox.