Changement abonnement canal plus (opérateur sosh) vers Free avec TV by canal inclus

Aurélie8836641

Bonjour, j’étais chez Sosh avec un abonnement canal plus à part, je passe chez Free avec TV by canal inclus , comment procéder pour la migration ? pour pas payer 2 fois canal +
Merci

Réponses de la communauté

Maeva35859922

Bonjour,
Je pense vous allez devoir payer canal + car voleur.
Je déménage, aucun opérateur passe que free pour avoir la tv, et pas assez de débit compliqué pour la wifi, je suis obligé de payer canal+ jusqu'à la fin, alors que free offre pendant 1 an.
Dans tout les cas on est toujours bon pour payer

pierrickand

Bonsoir

Attention, TV by Canal Panorama inclus dans certaines offres Free ne contient pas de chaînes Canal+.

Il s'agit uniquement des chaînes du bouquet Panorama.

Vérifiez bien si c'est en doublon ou non avec votre abonnement Canal+ actuel. Si vous avez des chaînes en doublon, contactez le service client Canal+ pour essayer de réduire votre abonnement à une offre qui minimise ces doublons, tout en gardant l'ensemble des chaînes que vous souhaitez. Mais possible qu'ils ne vous autorisent pas le changement de formule avant votre prochaine échéance, car vous êtes toujours engagé sur l'abonnement actuel.

Pour activer l'abonnement Canal+ sur le décodeur Free, c'est depuis l'espace client page matériel en déclarant le changement de decodeur, ou via le service client.