Je ne souhaite pas aller au delà de l'offre gratuite de l'option Disney qui vient à échéance le 31/05

simon2026443

Bonjour Je ne souhaite pas aller au delà de l'offre gratuite de l'option Disney qui arrive à échéance le 31 /05 2022
Chose que je n'arrive pas à modifier depuis mon compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Je confirme en effet que la réponse de Rémy est correcte (même s'il n'y a raisonnablement pas de raison d'en douter). ;-)

jean6247977

Si c'est un abonnement par canal+ : c'est geré par canal+
donc la publication de Remy est la bonne réponse.
Merci de confirmer.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Dans quel cadre avez-vous bénéficié de cette promotion ? Qu'indique votre ESPACE CLIENT (rubrique ABONNEMENT) ?

Didier76

Bonjour

je viens de nettoyer mes navigateurs et je ne peux plus via votre mail de mars
avoir disney jusqu'au 31/05 . on est le 14/05 reponse pas d'offre elligible

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lors d'une offre de mise en clair du service Disney+, celui-ci prend fin automatiquement à la date de fin de l'offre.

Vous n'avez aucune action à réaliser, sauf si bien sûr vous souhaitez continuer à accéder à Disney+. Dans ce cas il vous suffit d'ajouter l'option depuis votre Espace Client à la rubrique "Abonnement". :)

Indosaez

Avez vous essayer sur l application disney par contre ca sera a effet immediat

Identifiez-vous sur votre compte Disney+ depuis un navigateur Web sur ordinateur ou sur mobile.
Sélectionnez votre profil.
Sélectionnez Compte.
Sous Abonnement, sélectionnez votre abonnement Disney+
Sélectionnez Résilier l'abonnement.