decalage son et image france info chaine 164 par satellite

xavier cornet

decalage son et image france info chaine 164 par satellite

Réponses de la communauté

Samuel57716213

Bonjour à tous
Effectivement le décalage entre son et image a été réglé sur tntsat canal 27 France info
Ceci dit je trouve que le temps d intervention a été excessivement long...
Mais bon l essentiel a été fait...

serge20131765

Bonjour,
J'ai le décodeur canal avec la parabole et la numérotation TNT.
Le canal 27 fonctionne bien depuis hier après-midi.
Merci Canal

tndtnd

Sur 164 c'est OK à cette heure

gegelemanchot

Bonjour,
Hier dans l'après midi , le décalage n'existait plus... Je n'ai pas encore regardé ce matin ...Canal 27 Numérotation TNT.

Samuel57716213

Oui effectivement c est encore plus décalé
Ce que je ne comprends pas c est qu ils n ont toujours pas réglé ce défaut...
Tout le monde n a pas internet ou la 4g sur le téléviseur !
A croire que canal souhaite qu on regarde cnews à la place ??

Abonne-879622D

J'ai l'impression que le décalage s'est accentué.
Décodeur HD 4k Canal.

Samuel57716213

Bonjour
Depuis plusieurs jours sur tntsat il y a toujours un décalage entre l image et le son sur la chaîne France info canal 27
Combien de temps allez vous mettre pour régler le problème??

Avit28

Bonjour merci Saïd
Bonne journée cdlt
Mais ça devient pénible

tndtnd

Merci Saïd

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident technique est bien pris en compte par notre régie. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

tndtnd

A Martine

Comment se fait-il que canal sat ne reponde pas ?

Parce que Canal Sat n'existe plus.... lol!

serge20131765

Bonjour,
cela fait plusieurs jours également que j'ai le même problème mais sur le canal 27 (idem FRANCE INFO mais en mode numérotation chaines TNT).
Cordialement

Avit28

Bonjour, à priori ce matin, ça me parait meilleur ????
Bon ce n’est pas encore parfait ???
Le souci est signalé depuis 1 semaine
Bonne journée cdlt
PS: autant pour moi maintenant il y à des freezes aléatoires

martinefaivre

Comment se fait-il que canal sat ne reponde pas ?

Bernard2413942

Je confirme le décalage son/ image sur le canal 164

Avit28

Bonjour à tous eh oui !!!! le problème est toujours d’actualité , donc pas résolu
À l’attention de Remy Equipe canal plus avez-vous des informations concernant ce souci
En vous remerciant bonne journée cdlt

tndtnd

Que Canal règle le problème.....

WKPQZ

Décalage image/son canal 164 . Que faire?

tndtnd

Je confirme....

Avit28

Bonjour Xavier cornet, et oui ce matin au réveil de mon décodeur G9, le décalage son et image sur la chaîne 164 (France Info) est revenu et vient s’ajouter par moment quelques freezes …
À l’attention de Remy Equipe canal plus
Peut-être prévoir une action technique afin de résoudre ce problème de synchronisation son et image !!!
Merci et bonne journée cdlt
PS: je précise que ce souci est présent sur mon G9 et mon cube (réception satellite)
Sur myCANAL pas de problème
Je pense que tndtnd doit constater le même problème

xavier cornet

toujours le meme probleme

Avit28

Bonjour, ça semble réglé au niveau décalage son et image…
Ceci dit parfois quelques freezes ???
Bonne journée cdlt

Avit28

Bonjour à tous et c’est « reparti «  décalage son et image France Info chaîne 164 que ce soit avec mon décodeur G9 où mon cube….(réception satellite )
Par contre sur myCANAL via iPhone et iPad le souci n’est pas constaté….
Bonne journée à tous cdlt, en espérant une correction rapide de ce problème
PS: problème non constaté en adsl via Free

tndtnd

Je confirme sur mon décodeur G9