plusieurs chaines hs par connexion sattelite ??

poucelina

Bonjour,

plusieurs chaines ne passent plus par sattelite depuis hier après -midi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de problème généralisé.
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres. Si pareil, soit vous avez un soucis avec le décodeur, soir avec votre installation sat.
Il faut procéder par élimination pour trouver le problème (si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami. Sinon, demandez éventuellement un remplacement du décodeur, ou faites venir un antenniste pour un diagnostic).