Rubrique F2 et F3

Clement57414569

Bonjour,
Est-il possible de classer les replays de formule 2 et formule 3 en sous-catégorie dans la rubrique générale dédiée à la formule 1 ? Le même fonctionnement que pour la moto GP serait bien. Aujourd'hui seulement les vidéos de la catégorie reine sont disponibles, et pour voir les catégories inférieures il faut fouiller péniblement sur MyCanal.
Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clément,

Les courses de F2 bénéficient bien d'un corner avec des vignettes dédiées. Rendez-vous dans la rubrique Sports Mécaniques et descendez un peu (après les documentaires).

Clement57414569

Bonjour,
Je me permets de relancer ma demande, 1 an après la première. Les courses de F2 et F3 ne sont toujours pas classées dans une rubrique dédiée, voir même pas en replay (ex: course F2 de ce week-end).
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clément,

Je fais part de votre souhait à nos équipes. :)