Comment obtenir le décodeur Canal+ ?

Florian_Merle

Bonjour,

Comment obtenir le Décodeur Canal + avec l'abonnement Canal + Option Série ?

J'ai actuellement que l'option Web et souhaite la faire évoluer.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@anita8

Contactez les.
Page de contact de l'espace client.

anita8

j'ai recu un message me disant que j'avais gagne le mini decodeur mais je ne sais pas où le recuperer

pierrickand

Bonsoir

Prenez un abonnement avec engagement, et demandez la réception sur un décodeur.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour faire le changement avec eux.