pas de sous-titrage

alain1455125

pas de sous-titrage avec le décodeur canal+ en wifi dsl

Jacob84

Wifi sous-titrage, sauf pas tnt trouvé pas prise de l'antenne

Réponses de la communauté

alain1455125

Quand je fais flèche du haut 2 fois, je n''ai pas les sous-titres sur les programmes qui en proposent

alain1455125

je n'ai pas les sous-titres sur les programmes qui les proposent.
par myCanal sur mon PC je les sais mais pas sur la télé avec le décodeur 4k

pierrickand

Bonjour

Quand vous faites flèche du haut 2 fois, vous n'avez pas les sous-titres sur les programmes qui en proposent?