Canal+ sport problème

GABIN57446417

Cela fait 1semaine que j’ai l’abonnement et j’ai déjà eu 3 problèmes ça commence à faire beaucoup surtout que je dois appeler à chaque fois et que c’est payant..
J’ai l’offre jeune à 12,49€ mais je n’ai plus accès à canal+sport moi qui ai pris canal pour regarder la F1 tout le week end a chaque fois c’est légèrement embêtant non ? Donc merci de régler le problème car je ne veux pas encore une fois appeler pour encore une fois payer un appel sur quelque chose qui n’est pas de ma faute.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ludovic1419647

Si vous voulez uniquement la F1, ce n'est pas un abonnement Canal+ qu'il faut prendre, mais l'abonnement F1TV directement auprès de la FOM.

Char Hanté

@Gabin,
Voici tous les n° gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Et même temps, demande-leur un geste commercial ( mois gratuit, ou chaines offertes)

GABIN57446417

Merci pour les réponses
La semaine dernière j’avais accès à tout et la j’aurais accès qu’à la course c’est dommage pour un abonnement à deja +20€ (pour les +26ans)…

alex21

Toute la Formule 1 est diffusée sur les chaines Canal+, Canal+ Décalé et aussi sur Canal+ Sport depuis plusieurs saisons déjà.

Pour avoir accès à Canal+ Sport, il faut malheureusement être aussi abonné au pack Sport depuis les nouvelles offres. Il n'y a pas d'autres solutions.

ludovic1419647

J'ai le même problème et j'ai l'impression que nos "amis" de canal ont encore décidé de restreindre l'abonnement et d'obliger les gens à prendre un abonnement supplémentaire pour accéder au sport; je crois qu'ils ont mis canal + sport dans un forfait à 40€ avec d'autres chaînes de sport. Sauf que lorsque on veut uniquement voir la F1 ça fait cher l'option. Je vais finir par résilier s'ils continuent