Matériel inadapté

babetteetjacques

Bonjour
Je viens de recevoir le nouveau matériel en échange de l ancien qui ne fonctionnait pas.
Or il faut le WiFi ou une parabole. L abonnemen canal plus est pour une personne âgée de 98 ans donc il n est pas question d installer le WiFi
Avez vous un matériel plus simple sans connexion WiFi
Dans le cas contraire je me verrai obligé de restituer votre matériel que nous avons reçu ce jour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client (ce n'est pas sur ce forum d'abonnés), et redemandez leur un décodeur TNT.

Ou via les numéros ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits