Erreur de connexion en rapport le décrytage

Panou7846

Je me connecte d'un ordi et non en utilisant mon décodeur. Tout va bien jusqu'au choix du matche que je veux regarder. Mais lorsque je clique sur mon choix (au début OU en cours)un message d'erreur apparait faisant réference au cryptage

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel est le message d'erreur exactement ?

Sur l'application myCanal du Windows Store ou depuis un navigateur internet ?.si navigateur internet, lequel et sur quel système d'exploitation (donnez les versions)?