Restitution décodeur 4K ?

Cédric55468979

Bonjour,

Est-il possible de passer à une offre sans décodeur ?
J'ai d'abord souscris au Cube TNT (les perfs étaient catastrophiques), pour basculer sur le Décodeur 4K.

Mais, force est de constater qu'un firestick Amazon + myCanal fonctionne 100x mieux, a moins de retard sur les différents flux, et est plus performant malgré l'encombrement.

Du coup, est-il possible de repasser sur une offre sans matériel ?
Je n'ai pas la possibilité depuis l'espace client.

Merci,
Cdlt.

pierrickand

Bonjour

D'après des retours sur ce forum, le passage d'une offre avec engagement et décodeur à une offre avec engagement sans decodeur, n'est pas proposé sur leur système de gestion clientèle.
Mais essayez éventuellement d'insister auprès de leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Sinon, repassez au Cube TNT, et laissez le dans son carton, vous ne le louez pas si c'est votre seul decodeur, contrairement au decodeur UHD.