Catégorie "A la Une" manquant sur MyCanal

Lucien_81

Bonjour,

Depuis 2 jours, il n'y a plus la catégorie "A la une" (Sélection de programme de la soirée) sur myCanal soit sur Internet et l'appli. Sur une semaine, il n'y est que de temps en temps Est-ce que vous l'avez supprimé ou alors où est le problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Lucien_81,

Faites-vous référence à la rubrique "A voir ce soir" ?

Réponses de la communauté

Lucien_81

oui c'est bien à la rubrique "A voir ce soir". Non, cela fait 2 jours qu'elle est revenue. Je me réfères à ça pour choisir ce que je regarde. Avant, elle y était tous les jours, je souhaites que cela continue.