Plus accès aux chaînes canal+ via mycanal sur tv Samsung depuis 26 mars 2022 17h30

bonnetliliane

Plus accès aux chaînes canal+ via mycanal sur tv Samsung depuis 26 mars 2022 17h30

Réponses de la communauté

pierrickand

Donc si c'est uniquement par internet, c'est bien un modèle supérieur à 2018?

Car sur les modèles antérieurs, c'est automatiquement en reception TNT pour les chaînes disponibles sur la TNT, si une antenne est branchée.

Essayez éventuellement une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, au cas où.
Sinon, contactez les pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

bonnetliliane

J utilise mycanal par wifi.
Et pas de souci via la TNT pour recevoir LCI

pierrickand

Avez-vous un modèle de TV Samsung de 2015, 2016 ou 2017?

Si oui, avez-vous une antenne TNT branchée sur le TV? Car sur ces modèles, les chaînes disponibles sur la TNT sont reçues de cette manière.
Si c'est le cas, vérifiez sans passer par myCanal, si vous avez par exemple la chaîne LCI, qui est sur le même multiplex.

bonnetliliane

Brutalement hier vers 17h30, Nous n avons plus accès aux chaînes de canal plus via mycanal. Pas toutes mais la plupart. Sur ces chaînes nous avons un écran noir, et cela malgré une réinstallation de l application mycanal sur le téléviseur. En revanche, les replay de mycanal sont disponibles et peuvent vu normalement. Mais pas de canal+ en direct, décalé, sport etc ...

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?