"insertion Carte" : le décodeur de fonctionne plus

Théo57642546

Bonjour à tous,

Suite à une disjonction, le décodeur de mes grands parents ne fonctionnent plus : le message "Insertion carte" (Puce vers le bas) apparaît toujours quel que soit les méthodes que j'ai pu essayées. J'ai suivi l'outil d'autodiagnostic mais cela ne m'a pas apporté de solutions. Aussi je sollicite votre aide, pour trouver une solution rapide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Plaisance,

En effet, il s'agit d'une panne de la carte ou du lecteur.

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne afin de remplacer la carte et/ou le décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Plaisance001

Bonjour à tous,
Idem ici depuis plusieurs jours.
Message " Insérer votre carte abonné, puce vers le bas, dans le lecteur situé sur le côté du décodeur ".
Rien n'y fait ( reboot ou réinitialisation partielle ).
Réinitialition d'usine : tout se passe bien jusqu'à l'étape 6 ( vérification des droits ), et là, rebelotte avec le message précédent .
Une idée ? Carte défectueuse ?