Problème de son avec le replay

canafollo

Bonjour
Je n ai plus de son en replay avec les chaines tf1 France télévision et m6 alors que si je regarde un film de canal plus en replay cela fonctionne correctement.
Je reçois canal plus via antenne satellite et décodeur 4k

Réponses de la communauté

canafollo

Pourquoi cela fonctionne en replay sur les programmes canal plus dans ce cas là et pas sur ceux diffusé par tf1 France télévision et m6 ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent à ce sujet, il semble que ce défaut touche ceux dont le débit internet est faible.

Le défaut pourrait survenir après une descente de palier vidéo, il y aurait un problème de compatibilité avec le codec audio joué après la descente de palier.

En attendant un correctif, n'hésitez pas à télécharger vos contenus (nécessite un disque dur) afin de ne plus subir cette perte de l'audio.

Tabouret8

J'ai le même problème, même moyen de réception

canafollo

Bonjour tous les replays de tf1 France télévision et m6 alors que canal fonctionne.