décodeur + télépcommande

Jacques6977142

Bonjour,
à la mise en route du décodeur, celui-ci met entre 30 et 45 secondes avant de fonctionner. (une vingtaine de secondes environ il y a 6 mois) de plus 7 touches de la télécommande ne fonctionnent plus. les piles ont été changées.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.