enregistrement programmé non réalisé

FRANCOIS3525656

enregistrement programmé ne se réalise pas

Réponses de la communauté

FRANCOIS3525656

décodeur en marche lors de la diffusion du film programmé à être enregistré et cet enregistrement ne s'est pas réalisé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE

FRANCOIS3525656

Décodeur en veille

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Votre décodeur est-il bien en veille lorsque vos enregistrements sont programmés (ne pas l'éteindre avec le bouton marche/arrêt au dos) ?

FRANCOIS3525656

cube TNT
free