Prise HDMI sur decodeur satellite ??

GISELE51741753

J ai acheté une nouvelle tv sans prise peritel.
Comment brancher mon decodeur TNT satelite C+ ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Utilisez la prise HDMI du décodeur.

Les 2 decodeurs satellites de Canal+ actuellement en service sont le Cube HD Wifi et le Décodeur Canal+
Les 2 disposent d'une prise HDMI et sont fournis avec un câble HDMI.

Quel decodeur avez-vous exactement ?
Voir ce sujet avec tous les modèles de decodeurs, si vous ne savez pas : https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

Si par contre vous parlez d'un decodeur TNTSAT, ce n'est pas en rapport avec ce forum d'abonnés Canal+.
Vous n'avez pas d'abonnement Canal+ pour les décodeurs TNTSAT.
Si le décodeur TNTSAT n'a pas pas de prise HDMI, il faut en acheter un autre dans le commerce.