Mycanal & free besoin de se connecter avec 2 comptes différents

Legroschat

Je me suis enroler dans le programme béta de test mycanal et j'ai perdu l'accès à toutes mes chaines free ! il faut que je bascule d'un compte à l'autre ! c'est terrible ! qui a une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien connecté avec le compte Free sur myCanal?
C'est uniquement ce compte qui permet d'avoir accès aux chaînes de l'option TV by Canal, et également à l'abonnement Canal+ s'il est activé sur la Freebox.

Le compte Canal+ ne permet pas l'accès fusionné.

En cas de problème, vu que c'est suite à l'inscription au programme beta, contactez le support myCanal depuis le salon du beta test (accessible via votre profil sur ce forum), ou l'adresse email qu'ils donnent sur le PlayStore.