My canal problème de connexion mail inconnu et mot de passe inconnu

REMI43039267

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte on me dit que l’émail est inconnu même lorsque je demande mot de passe oublié. Je me demande si je suis piraté mais je ne sais pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client qui aura accès à votre dossier et pourra vérifier l'adresse email associée.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits