Réception satellite pas de signal

forgetmenot53

Bonjour, impossible d'accéder aux chaînes par satellite. Pas de signal . Le matériel vérifie fonctionne .... y a t il un pb technique de Canal ?..

Réponses de la communauté

Bonjour,

@Gerald : si j'en crois un autre message de votre part, votre souci est désormais résolu. Si vous rencontrez le souci une nouvelle fois, n'hésitez pas à nous communiquer le plus d'informations possibles sur votre installation.

geraldb99

Bonjour,
Depuis 13h disparition du signal satellite ! le son fonctionne ...
merci

Abonne-447225CT

Bonjour vérifiez votre installation antenne parabole la tête lnb et le câble reliant la tete lnb au décodeur canal

christian1936419

suite à une panne de récèption ,j'ai eu un de vos technicien au téléphonne qui m'a dit chercher la panne et me rappeler ,depuis 13h plus rien,pouvez vous me donner des nouvelles

Abonne-3M11423D

Bonjour j’ai le même problème apparemment insuffisance de réception et même la personne qui doit me rappeler à une erreur technique j attend encore

pierrickand

@mezzanine

Il n'y a aucun incident déclaré sur ce forum, ni d'autres signalements pour l'instant.

Essayez un redémarrage de votre décodeur, et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, tant qu'il est encore ouvert.

mezzanine

Pas de réception des chaînes canal via la box 8 sfr , il y a t'il un problème technique en cours

pierrickand

Bonsoir

Quand il y a un problème avec la réception sat de leur côté, tout le monde (parmi les abonnés avec ce mode de réception) est concerné, et ce forum est envahi de commentaires.
Ce qui n'est pas le cas.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit vous avez un problème de réception sat.